Parti de la France du Calvados

Insupportable justice des puissants : interpellation du jeteur de tracts sur NKM !

17 Juin 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #"Justice", #"Journalisme"

L'homme qui aurait "agressé" NKM, c'est-à-dire qui lui aurait jeté des tracts sur la main avec laquelle NKM se serait auto-assommée, a été interpellé ce matin. Le parquet de Paris avait "ouvert une enquête immédiatement" (source : Sud Ouest).

Cette justice des puissants est doublement insupportable, tout d'abord parce qu'il n'y a absolument pas eu d'agression, mais seulement un différend entre un Français lambda et une politicarde ultra-émotive ne connaissant ni la vraie vie, ni les vrais gens ; mais aussi parce que lorsque ce sont les Français lambda qui subissent de vraies agressions, se font tabasser, se font dépouiller ou se font planter pour "un regard" ou "une cigarette", la justice et la police sont très loin d'être aussi efficaces, quand elles n'en n'ont pas tout simplement rien à faire !

Nous adressons notre soutien à l'homme placé en garde-à-vue ce matin à 8h30. Quelles que soient ses convictions politiques, il a été désigné à la vindicte populaire pour la simple raison que sa "victime" est une égérie de la bobosphère.

En effet, les médias n'ont pas parlé du maire de Montfermeil qui a été blessé par des racailles immigrées alors qu'il essayait de mettre fin à un rodéo sauvage dans sa commune ! Il s'agissait pourtant d'une véritable agression, mais les personnes à dénoncer n'étaient pas des Français de souche, et la victime n'était pas un bobo, alors ils ont préféré faire de NKM un nouveau martyr...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article