Parti de la France du Calvados

Dérapage raciste de Danielle Simonnet !

23 Juin 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Racisme, #"Antiracism is a code for antiwhite"

La communiste Danielle Simonnet, élue du 20ème arrondissement de Paris et militante mélenchoniste, a apporté son soutien au député anti-Français Danièle Obono, en accusant  ses détracteurs d'être des "vieux cons blancs" !

Pourtant, à la base, il n'y avait aucun rapport avec la couleur de peau des différents protagonistes !

En effet, ce qui a été reproché à Danièle Obono, qui va toucher un salaire de député de la nation ces cinq prochaines années, c'est de défendre la liberté de dire "Nique la France !" tout en étant réticente à dire "Vive la France !".

La conclusion que beaucoup de Français sachant encore utiliser correctement leur cerveau ont tiré, c'est que si on préfère niquer la France plutôt que l'aimer, c'est qu'on n'a aucune légitimité à être une élue ou une dirigeante de ce pays !

Mais voilà, comme Danièle Obono est noire, la gauche (anti)raciste crie au racisme et va même jusqu'à se vautrer dedans, comme la communiste Danielle Simonnet :

Le Parti de la France du Calvados demande à ce que cette raciste anti-blanche soit démise de ses fonctions politiques et jugée pour ses propos nauséabonds !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article