Parti de la France du Calvados

Censure politique et action en justice : communiqué des candidats du PDF14

11 Juin 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Elections, #Communiqués

Censure politique et action en justice : déclaration des candidats du Parti de la France dans les 4ème et 6ème circonscription du Calvados ​​​​​​

Caen, le dimanche 11 juin 2017

Chers amis, chers camarades, chers sympathisants,

Dans plusieurs communes de la 4ème et de la 6ème circonscription du Calvados, vous n’avez pas pu voter pour les candidats du Parti de la France, car les bulletins de vote étaient absents.

Pourquoi ?

Parce que contrairement aux autres candidats, la Préfecture du Calvados a refusé de distribuer nos bulletins de vote, à cause de la mention « Pas d’islamisation chez nous ! » qui figurait dessus et qui était, selon les autorités préfectorales, de nature à « troubler l’ordre public ».

Ainsi, dans ces deux circonscriptions, vos candidats ont été obligés de distribuer eux-mêmes leurs bulletins de vote au maximum de mairies possible dans un délai très court, compte-tenu des circonstances.

Il s’agit, de la part de la Préfecture du Calvados, d’une véritable entreprise de censure politique et de sabotage de notre campagne électorale, car tout le temps passé sur les routes à distribuer les bulletins de vote aux secrétariats des mairies n’a pas pu être utilisé pour aller à la rencontre de notre peuple et défendre notre projet politique de redressement national.

Cependant, notre détermination reste intacte, et se trouve même renforcée, car si leur République s’acharne autant contre les candidats du Parti de la France (voir l’exemple d’Annabel Ménard en Seine-Saint-Denis), c’est qu’elle craint plus que tout l’émergence d’une authentique droite nationale saine et non reniée.

Nous allons attaquer l’Etat en justice

Toutefois, nous étudions les conditions d’une attaque en justice contre l’Etat, car à cause des mauvaises pratiques de la Préfecture du Calvados qui nous ont empêché de faire campagne normalement et n’ont pas permis à tous les électeurs de pouvoir glisser dans l’urne un bulletin du Parti de la France, nous avons été privés de la chance de réaliser les scores que nous envisagions.

Dans tous les cas, nous restons la seule force politique d’opposition nationaliste aux gouvernants qui détruisent la France et nous avons donc besoin du soutien de tous les Français amoureux de notre pays ! Soutenez-nous, contactez-nous, rejoignez-nous !