Parti de la France du Calvados

Attentats musulmans : en ne nommant pas l'ennemi, les dirigeants politiques lui laissent carte blanche !

4 Juin 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #ISLAM, #Etranger

Pour commenter les attaques musulmanes perpétrées cette nuit à Londres, le premier ministre britannique Theresa May a déclaré que "Les attaques récentes le sont par une idéologie qui prêche la haine et le communautarisme. Cette idéologie est une perversion de l'islam."

Cette déclaration d'une stupidité infinie contient deux erreurs grossières.

Tout d'abord, le problème n'est pas le communautarisme mais l'islam. En effet, il suffit de constater que les tueries touchent des peuples et des modèles de société complètement différents : les chrétiens d'Orient, les Chinois, les Russes, les Scandinaves et nous.

Ensuite, il faut que les journalistes et les politiciens cessent d'essayer de s'auto-convaincre en répétant sans cesse que l'islamisme n'est pas le vrai islam, ou une perversion de l'islam, ou un islam dénaturé, sans parler des abrutis qui croient en la possibilité d'un "islam des Lumières". Tuer au nom d'Allah n'est pas une perversion de l'islam, c'est l'application du coran, tout simplement !

Ce qu'il faut, c'est bannir une fois pour toutes cette religion qui a toujours été un corps étranger voire hostile à notre nation.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article