Parti de la France du Calvados

Négationnisme historique : une journaliste politique s'en prend à Clovis !

29 Mai 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Anti-France, #Ordures socialo-communistes

Laure Dubesset-Chatelain, journaliste politique pour le magazine Géo, s'est livrée à une interprétation originale de l'Histoire de France dans le numéro d'avril-mail, en disant de Clovis la chose suivante : La tradition royaliste et ultra-catholique voit en Clovis le premier monarque chrétien de France.

N'en déplaise aux agents de l'anti-France qui aimeraient que notre pays n'ait jamais été rien d'autre qu'une terre de migration, la France a bien une histoire.

Clovis n'a pas été le premier monarque chrétien de France selon "la tradition royaliste et ultra-catholique"... il a été le premier monarque chrétien de France tout court !

Remettre en cause cette vérité historique et faire du premier roi d'Occident converti au christianisme une invention de l'extrême droite ne relève pas que du négationnisme le plus abject, mais aussi d'une volonté manifeste de couper les Français de leur histoire ancestrale, afin d'en faire des citoyens malléables.

Bref, la journaliste Laure Dubesset-Chatelain ne fait qu'appliquer la vieille technique communiste : du passé faire table rase.

Manque de chance pour elle, les Français ont la mémoire longue : non seulement ils se rappellent de leur Histoire, mais ils se rappelleront également des noms de ceux qui ont voulu la nier !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article