Parti de la France du Calvados

Caen : le spectacle cathophobe perturbé par des catholiques !

18 Mai 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Communiqués, #Religion

Interrogé par la rédaction du site d'informations 14actu, le délégué départemental du Parti de la France du Calvados, Bruno Hirout, a réagi à la perturbation du spectacle DeSacre!, voici un extrait de l'article paru aujourd'hui :

Le Parti de la France (PDF), mouvement de la droite identitaire et nationaliste, menaçait alors :

"La préfecture devra s’attendre à ce que des croyants outragés se chargent eux-mêmes de faire respecter leur foi."

Un des membres du parti, Bruno Hirout, a réagi aux actes de vandalisme : « Le PDF désapprouve bien entendu tout éventuel cambriolage ». Toutefois, celui qui est candidat aux législatives dans la 6e circonscription du Calvados « comprend la réaction de catholiques lâchés par les autorités ». Pour l’heure, les auteurs des faits ne sont pas connus.

Selon Bruno Hirout, « l’acharnement de ces pseudo-artistes à vouloir se produire dans une église (…) démontre une volonté d’envoyer un message de haine envers les catholiques ». Le fait que le spectacle soit joué dans une église désacralisée est pour lui « un moindre mal ».

L'article intégral se trouve ici : https://actu.fr/normandie/caen_14118/vive-christ-roi-tag-eglise-caen-vandalisee-calvados-spectacle-polemique_2632933.html

Si vous aussi vous en avez assez des attaques contre la religion catholique, contactez-nous, soutenez-nous, rejoignez-nous !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article