Parti de la France du Calvados

Une association d'aide aux pseudo-migrants confirme involontairement l'arnaque aux réfugiés !

2 Avril 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Immigration - migrants - politique migratoire

Involontairement, une association d'aide aux soi-disant migrants a révélé à quel point cette histoire de "réfugiés de guerre" était une fable.

En effet, sur la page Facebook de cette association, un message a été diffusé cet hiver, demandant à ses membres et sympathisants de ne donner que des vêtements d'hommes !

Quels sont donc ces "réfugiés" de guerre qui ne sont que des hommes en âge de combattre ? Où sont les familles ? Où sont les femmes, les vieillards et les enfants qui sont censés fuir les combats ? Aucune trace !

La vérité, c'est que ces jeunes hommes agressifs et revendicatifs qui débarquent chez nous, ne font que profiter de l'état de leur pays pour fuir leurs responsabilités, d'une part, et d'autre part pour nous envahir.

Effectivement, plusieurs rapports publics, mais pourtant jamais commentés par les médias, indiquent que parmi les "réfugiés", il y en a beaucoup qui ont profité des troubles pour quitter les prisons où ils étaient enfermés (pour vol, viol, meurtre, etc.), ainsi qu'un nombre indéterminé de djihadistes.

Face à cette situation, n'importe quel gouvernement responsable, même sans être forcément nationaliste, aurait dû fermer ses frontières à ce flot de "migrants" à l'origine indéterminée !

Mais chez les non-nationalistes, la peur d'être accusé d'intolérance est plus forte que la volonté de préserver la France et les Français.

Il est temps d'en prendre acte et d'en tirer la seule conclusion logique : il faut aider les nationalistes à accéder aux responsabilités !

Pour cela, rien de plus simple, contactez, soutenez et rejoignez le Parti de la France !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article