Cercle de lecture du PdF14

Il y a quelques jours, se tenait la première réunion du Cercle des Deux Etendards, le club de lecture des nationalistes du Calvados.

1ère réunion du Cercle des Deux Etendards

Le but de cette première rencontre était de présenter le Cercle et ses objectifs, notamment conserver et transmettre le goût de la lecture, à travers des auteurs qui ont eu des destins hors du commun, et à travers des oeuvres qui nourrissent correctement l'intelligence des nationalistes.

Ainsi, l'autre but visé est l'élévation des esprits et des points de vue nationalistes, à une époque où de plus en plus de nationalistes se forment en restant chez eux, en regardant des youtubeurs qui se filment chez eux. Du coup, au final, le risque existe d'avoir, à terme, toute une partie du milieu nationaliste qui s'instruit et qui enseigne en restant à la maison, sans plus aucune connaissance empirique du monde du travail, de la réalité du peuple français et de la vie en société tout simplement.

Le Cercle des Deux Etendards se réunit tous les deux mois, ce qui revient à lire au minimum six livres par an, ce qui est un bon début pour ceux qui n'ont pas l'habitude de la lecture.

Alors contactez-nous, rejoignez-nous et venez découvrir la littérature française et européenne !

Cercle de lecture du PdF14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *