Parti de la France du Calvados

Tant pis pour nos séniors, la maison de retraite de Creully accueillera des jeunes hommes africains !

5 Mars 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Immigration - migrants - politique migratoire, #Africanisation

C'est un scandale de plus lié à la crise des soi-disant migrants qui se joue dans le Calvados, cette fois à Creully.

En effet, les autorités municipales ont annoncé il y a quelques jours que l'ancienne maison de retraite, dont le propriétaire était en pourparlers avec Calvados Habitat pour un projet de résidence sénior, devrait finalement servir de "foyer de migrants" (source : Ouest-France).

Ce "foyer de migrants" aura une particularité, la même que tous les autres foyers de pseudo-migrants du reste du département et du pays : il ne sera habité que par de jeunes hommes africains : des Erythréens, des Afghans et des Somaliens.

Pour information, voici le quotient intellectuel moyen de ces peuples :

Erythrée : 85

Afghanistan : 84

Somalie : 68

Cela nous promet un très bel enrichissement culturel dans les mois à venir...

De plus, il est hors de question que nous acceptions le chantage à l'humanitaire et à la générosité, car il suffit d'avoir une carte du monde sous les yeux, pour comprendre qu'avant d'arriver en France, ces hommes ont traversé un grand nombre de pays en paix ! Ils ne sont là que pour profiter des largesses de notre système social. Système social financé par l'impôt des Français qui travaillent !

Les Français, déjà ponctionnés de toutes parts, n'ont pas à supporter le poids des délires idéologiques des immigrationnistes. La seule politique migratoire acceptable c'est de reconduire à la frontière les étrangers qui ne peuvent pas s'assumer sans nos aides sociales !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article