Parti de la France du Calvados

Obscénité communiste

24 Mars 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes

Les communistes, dont nous interdirons le parti et les mouvements lorsque nous serons aux pouvoirs, est déjà une obscénité morbide jetée à la face de l'humanité, rien que pour les millions de morts dont cette idéologie putride est responsable.

Mais le plus affligeant, c'est que ces comiques politiques n'arrivent même pas à être cohérents avec leur pseudo-opposition au monde marchand et bourgeois. En effet, quel communiste faut-il être pour porter ce genre de chaussures et surtout à ce prix-là ?

Ce genre de dérivé marketing ridicule et hors de prix montre bien ce qu'est la nouvelle réalité du communisme en occident. En plus d'être l'idéologie responsable du plus grand nombre de morts sur la planète, il s'agit désormais d'une espèce de hochet politique avec lequel peuvent s'amuser les ignorants en histoire et ceux qui veulent se la jouer rebelles sans se faire mal voir du système et de leurs contemporains.

Bref, aujourd'hui comme hier, le communisme reste une maladie politique, mais rassurez-vous, rien n'est perdu, nous sommes le remède !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article