Parti de la France du Calvados

Ceux qui n'osent pas être de la droite nationale sont des escrocs !

14 Février 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Politique nationale

La constante chez les politicards qui n'osent pas se dire nationalistes, c'est qu'ils finissent toujours, tous, par s'effondrer sur le plan de la doctrine.

On avait Nicolas Dupont-Aignan de Debout La France avec son lamentable slogan "ni système ni extrême", qui validait par ces quelques mots des décennies de diabolisation merdiatique.

On avait Marine le Pen du Front National qui niait en bloc le remplacement de population en le definissant comme une théorie complotiste d'extrême droite, validant là aussi des décennies de négation de l'immigration massive par le monde merdiatico-politique.

On a désormais François Asselineau de l'Union Populaire Républicaine (sic) qui déclare à son tour que "le grand remplacement est une théorie complotiste" et que "c'est une théorie fantasmatique, conspirationniste, raciste au dernier degré".

Pour nier la réalité du changement ethnique des habitants de France, il faut être soit complètement déconnecté du quotidien des Français, soit être un fieffé menteur. Dans tous les cas, c'est être disqualifié d'office pour se prétendre apte à prendre en charge le redressement du pays.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article