Parti de la France du Calvados

Alors que les Français se restreignent, l'argent coule à flots pour les pseudo-migrants !

25 Février 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Immigration - migrants - politique migratoire

Rappelez-vous, il y a quelques mois, de la propagande intensive en faveur de l'accueil des "réfugiés syriens". Lorsque nous avons dénoncé cette mascarade, lorsque nous affirmions que les pseudo-familles de réfugiés syriens étant en fait des hommes musulmans africains, nous avons été traités comme des moins que rien par la pensée unique médiatico-politique.

Et pourtant, nous avions raison. Les soi-disant réfugiés ont commis des attentats, ils ont tué, ils on violé, etc.

Aujourd'hui, nous apprenons par la presse locale que dans le Calvados, l'argent public - nos impôts ! - coule à flots ininterrompus sur la tête des "migrants" africains (Yéménites, Soudanais, etc.) ! (C'est fou ce que la Syrie est grande...)

Ainsi, ces étrangers, présents chez nous de manière illégale, bénéficient de formations payées par Pôle Emploi (argent public), du versement d'un RSA (argent public) et d'une prise en charge par des associations (argent public).

Comme le disait l'ancien premier ministre britannique Margaret Thatcher : "L'argent public n'existe pas, il n'y a que l'argent des contribuables". Notre argent, voilà de quoi vivent ces immigrés qui sont censés nous enrichir, quelle farce !

Et le plus aberrant, c'est qu'alors que ces gens sont censés être des réfugiés de guerre, l'Etat leur propose de l'argent (jusqu'à 5000 euros !!) pour... rentrer chez eux !

Le foutage de gueule est à son comble, nous sommes dépouillés par notre propre gouvernement qui dilapide notre argent pour occuper les étrangers et entretenir leur oisiveté, c'est insupportable ! Il faut les foutre dehors, voilà la seule politique acceptable !

Alors que les Français se restreignent, l'argent coule à flots pour les pseudo-migrants !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article