Parti de la France du Calvados

L'incroyable racisme décomplexé de slate.fr, le journal créé par Jacques Attali !

14 Janvier 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Racisme

L'incroyable racisme décomplexé de slate.fr, le journal créé par Jacques Attali !

Le journal slate.fr, qui a été créé par Jacques Attali et dont l'actionnaire principal est Benjamin de Rothschild, diffuse régulièrement des articles soit décadents, soit antifrançais, soit carrément suprématistes. Nous avions déjà dénoncé ce journal il y a presque deux ans (voir ici), mais aujourd'hui ils ont fait très fort.

En effet, dans une tribune intitulée "le goy expliqué aux goyim", Laurent Sagalovitsch tourne en dérision, dans un article d'un incroyable suprématisme, les Français qui "n'ont pas la chance d'être juifs".

On pourrait nous accuser d'être des obsédés de l'antisémitisme qui voient le mal partout, alors, pour bien que chacun comprenne en quoi cette tribune est une insulte envers tous les non-juifs, nous vous proposons d'inverser les termes "goy" et "juif" et - est-ce étonnant ? - la tribune deviendra comme par magie un article violemment antisémite.

Ce petit exercice le prouve :  il existe bien un racisme autorisé et même banalisé en France, le racisme contre ceux qui ont le tort d'être des Français de souche.

Nous vous laissons tenter l'expérience, le texte original est à lire ici : http://www.slate.fr/story/134390/goy-explique-goyim

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article