L’antiracisme raciste de la Fédération Française de Judo !

Croyant certainement bien faire, ou en tout cas faire dans l’air du temps et sans risquer de polémique, la Fédération Française de Judo, a récemment sorti un nouveau visuel pour promouvoir ce sport.

Sur le visuel en question, on voit une scène hyper crédible : un maghrébin imprégné des valeurs du judo intervient pour empêcher deux blancs haineux de se battre…

Cette affiche est un exemple de plus de l’inversion éhontée entre la réalité et la propagande de l’Etat.

Cette affiche est un exemple flagrant de racisme antiblanc, mais qui va s’en offusquer ? Il y a le CRAN, conseil représentatif des associations noires, qui est autorisé et que tout le monde trouve complètement normal, mais un CRAB, conseil représentatif des associations blanches, serait considéré comme nazi et interdit… C’est toujours comme ça : l’antiracisme ne marche que quand il est raciste antiblanc.

C’est dommage que la Fédération Française de judo soit tombé dans ce piège du politiquement correct.

De son côté, le Parti de la France s’engage à dissoudre les associations racistes antiblanches et à traîner devant la justice tous les racistes antiblancs. Rejoignez-nous et soutenez-nous dans ce combat pour le respect de ce que nous sommes !

L'antiracisme raciste de la Fédération Française de Judo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *