Migrants à Bretteville-sur-Laize : le coup de colère des habitants !

Nous relayons ici le dernier communiqué du collectif « Bretteville-sur-Laize sans migrants« , dont les membres appellent à la résistance.

Le PdF14 est bien entendu à l’écoute et au service de tous ceux qui veulent se dresser contre la colonisation migratoire de nos communes ! Contactez-nous à l’adresse pdfcalvados14@gmail.com !

Quand vous regardez les journaux du Nord de la France, vous êtes effarés par le nombre de faits divers violents liés aux migrants (viols, vols, agressions, barrages routiers sauvages, etc.).

La réaction d’un gouvernement responsable aurait été de reconduire à la frontière ces milliers d’hommes sans femmes ni enfants et qui nous remercient de notre hospitalité en enfreignant nos lois !

Mais non, le gouvernement récompense ces « migrants » en mettant à leur disposition nos maisons de retraite et nos châteaux !

Lorsque l’insécurité augmentera dans nos communes, il se trouvera encore des socialistes pour nous dire qu’il faut comprendre les « migrants », leur différence culturelle et que, finalement, s’ils se comportent mal, c’est parce que nous les accueillons mal.

C’est encore à nous, pauvres Français juste bons à travailler et à payer nos impôts, que le gouvernement fera la morale.

Jusqu’à quand supporterons-nous cette situation ?

Non aux migrants chez nous !

Résistance !

Image prise sur la page Facebook "Bretteville-sur-Laize sans migrants"

Image prise sur la page Facebook « Bretteville-sur-Laize sans migrants »

2 pensées sur “Migrants à Bretteville-sur-Laize : le coup de colère des habitants !

  • 12 janvier 2020 à 17 h 17 min
    Permalink

    il y aura-t-il une liste PDF pour l’élection municipale de mars 2020 a Bretteville sur Laize ?

    Répondre
    • 18 janvier 2020 à 0 h 42 min
      Permalink

      Bonjour,
      Nous n’aurons pas de liste à Bretteville-sur-Laize, mais nous pouvons soutenir une liste de droite nationale s’il y en a une qui se présente.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *