Le PdF14 s’invite à Bretteville-sur-Laize !

Hier soir, bravant le froid et la nuit, une équipe du PdF14 s’est invitée à Bretteville-sur-Laize, une commune dans laquelle le gouvernement socialiste compte déverser des migrants de la « jungle » de Calais, sans même demander leur avis aux riverains.

D’ailleurs, les riverains ont fait un très bon accueil à nos militants, dont le message « clandestins dehors » s’est révélé être une idée partagée bien au-delà de la sphère politique nationaliste, par les pères de famille que nous avons rencontrés et les habitants de Bretteville-sur-Laize, des Français pour qui nos idées sont ce qu’elles sont : de simples solutions de bon sens !

Nous appelons à la résistance face à la submersion migratoire imposée par Paris !

Nous appelons à la résistance face à la submersion migratoire imposée par Paris !

Des boîtes à lettres remplies des idées qui vont sauver la France !

Des boîtes à lettres remplies des idées qui vont sauver la France !

Autocollage et tractage, grosse soirée militante pour se présenter aux habitants de Bretteville-sur-Laize à qui Paris veut imposer des "migrants" !

Autocollage et tractage, grosse soirée militante pour se présenter aux habitants de Bretteville-sur-Laize à qui Paris veut imposer des « migrants » !

L'équipe du soir, un grand merci à nos militants qui ne lâchent rien et appellent les Français à la résistance, semaine après semaine !

L’équipe du soir, un grand merci à nos militants qui ne lâchent rien et appellent les Français à la résistance, semaine après semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *