Ethnomasochisme et continuité républicaine…

Ethnomasochisme et continuité républicaine...

Il s’appelle Yannick Cohonner, il habite 8 impasse Fernand Guey à Quimper, et il n’aime pas les blancs.

 

En effet, alors qu’historiquement la France a toujours été peuplée de blancs, ce pseudo-artiste vient de chier une Marianne noire, prix de vente : 500 euros.

 

Pourquoi une Marianne noire ? Yannick Cohonner explique fièrement que « La France est tout sauf blanche et catholique ».

 

Ce Yannick Cohonner ferait mieux de se payer un pèlerinage à travers les innombrables villages de France où sont listés nos héros, sur les monuments aux morts de la guerre 14-18, et il verrait si les noms français sont exotiques !

Cette haine de la France de toujours, blanche et catholique, c’est la haine classique des héritiers de la révolution. En cela, c’est finalement peu étonnant que ce soit un fanatique de la Marianne, cette putain débraillée, qui agresse verbalement l’identité profonde de la France qui ne lui avait rien demandé !

Nous espérons que ce Yannick Cohonner mettra bientôt la clé sous la porte, et nous profitons de l’actualité de ce bouffon pour rappeler que l’hymne de la section du PdF14 est le chant contre-révolutionnaire Les Bleus sont là :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *