Messe demain à 11h devant l’église Sainte-Rita !

Lâchée par les gallicans en mars et reprise par des catholiques depuis, l’église Sainte-Rita va être démolie pour faire place à, notamment, un parking…

Cette abomination semble presque impossible à éviter, depuis l’évacuation violente des fidèles par la police ce mercredi, en pleine messe.

Mais impossible n’est pas Français !

Alors, malgré l’alliance des autorités et des islamistes contre les catholiques à Saint-Etienne du Rouvray ou à Paris 15, les catholiques de la communauté chrétienne Sainte-Rita Paris XVème  assisteront à la sainte messe demain matin, à 11h, devant l’église Sainte-Rita.

Le Parti de la France du Calvados apporte son soutien à cette initiative des catholiques qui, même égorgés par les islamistes et harcelés par les autorités, se montrent exemplaires et intransigeants dans leur lutte contre les agents de l’anti-France.

Une délégation du PdF14 était d’ailleurs à Paris aujourd’hui afin d’apporter le soutien de notre section au combat de nos camarades.

Bruno Hirout, notre délégué départemental du PdF14, accompagné de Guillaume Aguillé, le nouveau délégué départemental des jeunes du PdF14

Bruno Hirout, notre délégué départemental du PdF14, accompagné de Guillaume Aguillé, le nouveau délégué départemental des jeunes du PdF14

Collusion entre les autorités et les islamistes : "En France on tue les prêtres et on rase les églises".

Collusion entre les autorités et les islamistes : « En France on tue les prêtres et on rase les églises ».

La résistance c'est maintenant !

La résistance c’est maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *