Crise terroriste dans toute l’Europe : l’Etat désarme le peuple !

Malgré la terreur islamique qui frappe les Européens, le Gouvernement continue de s’acharner à restreindre la liberté du peuple français à se défendre.

Tout d’abord, un charcutier de Nancy a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir… badigeonné de lardons la boîte à lettres d’une mosquée. Quand l’on songe à ce que subissent nos églises (notamment les tags et dégradations gauchistes sans que cela n’émeuve quiconque dans la police, la gendarmerie, la justice et le monde politique), il y a de quoi en vouloir à la soi-disant justice de notre pays.

Ensuite, c’est un collectionneur d’armes de Tours qui s’est fait saisir pour plus de 100000 euros d’armes en état de fonctionner, alors que les caves des cités et certaines mosquées sont remplies d’armes qui, elles, n’appartiennent pas à des collectionneurs mais à des musulmans qui nous haïssent et n’attendent que le coup de sifflet de leurs imams pour en découdre avec nous.

Le Parti de la France demande à ce que les représentants politiques du peuple français se mettent enfin au service du peuple français, le laissent tranquille, et commencent à s’attaquer enfin à la racine du mal : la présence massive d’allogènes hostiles à notre race.

Dans sa grande bonté, le PdF14 donne une piste de réflexion politique à nos gouvernants : IL FAUT TOUS LES FOUTRE DEHORS !

Crise terroriste dans toute l'Europe : l'Etat désarme le peuple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *