Manfestation à Ouistreham (compte-rendu + vidéo)

Vendredi dernier, une vingtaine de membres et sympathisants du Parti de la France a pris la rue, à Ouistreham, afin de protester contre la gestion laxiste de la crise migratoire aux niveaux local et départemental.

 

Le lendemain, le maire de Ouistreham a dû s’en justifier dans la presse, clamant à qui voulait bien le croire (cocus comptez-vous !) qu’il n’y avait aucun problème de migrants à Ouistreham (lol, regardez plutôt ici : https://www.facebook.com/nonauxmigrantsaouistreham/), et que dans l’éventualité où  il y auarait peut-être des clandestins chez nous, il les renverrait illico presto.

 

Cette défense, éhontément opposée à la réalité quotidienne des Ouistrehamais, prêterait à rire si le déni n’était pas une grande faute politique, et le maire de Ouistreham est dans le déni.

 

Les migrants qui squattent les maisons de vacances et les cabines de plages privées n’existeraient pas.

 

Les moyens colossaux déployés par la gendarmerie pour « surveiller » les migrants sur la route de Caen à Ouistreham n’existeraient pas.

 

Les Ouistrehamais sauront apprécier à quel point leur maire est proche d’eux…

 

En effet, il ne faut pas parler très longtemps aux habitants de Ouistreham pour recueillir les témoignages édifiants à propos du « vivre-ensemble » et de « l’enrichissement culturel » dont « bénéficient » les Ouistrehamais, en première ligne face aux clandestins.

 

Depuis vendredi, les Ouistrehamais savent qu’ils ne sont plus seuls face au monde réel dénié par leur maire. Ils savent qu’en première ligne, se trouvent désormais les courageux militants du Parti de la France !

 

En guise de conclusion, qu’il nous soit permis de regretter qu’un parti comme le FN n’ait jamais profité de son important électorat pour organiser des manifestations comme la nôtre partout, tout le temps et dans toutes les villes touchées par l’invasion migratoire, afin de mettre la pression sur les autorités politiques comme nous y sommes parvenus le week-end dernier.

 

Patriotes français, ouvrez les yeux : le seul parti qui vous ressemble, c’est celui de la France !

 

Les manifestants trinquent à l'esprit de résistance des Ouistrehamais ! Résistance à l'invasion migratoire, résistance aux discours politiques mensongers !

Les manifestants trinquent à l'esprit de résistance des Ouistrehamais ! Résistance à l'invasion migratoire, résistance aux discours politiques mensongers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *