Jeunes PDF du Calvados et de Bretagne, l’union fait la France !

Une réunion militante avait lieu aujourd’hui à Caen entre notre section et le nouveau responsable des jeunes du PDF du Morbihan : Nicolas, 25 ans, salarié dans le secteur privé.

 

Plusieurs thèmes ont été abordés autour des collaborations futures entre nos deux organisations départementales et, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’avenir nous appartient !

 

Cette rencontre était également l’occasion de faire un point sur nos actualités départementales respectives, par exemple la conférence que l’écrivain Patrick Gofman donnera sur « le trotskisme dégénéré » le lundi 13 juin à Caen, à l’invitation du délégué départemental du PDF pour le Calvados, Bruno Hirout, qui interviendra juste avant l’écrivain sur les devoirs du nationaliste contemporain.

 

Enfin, cette rencontre était une première étape dans notre volonté partagée de cohésion des jeunes nationalistes de l’Ouest.

 

Plus que jamais, le Parti de la France est la seule force de rassemblement de la droite nationale et des nationalistes non reniés !

Jeunes PDF du Calvados et de Bretagne, l'union fait la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *