Démagogie et inconscience sociale, INODRY offre deux CDI aux migrants

La société INODRY, basée à Colombelles, près de Caen, a proposé d’offrir deux CDI à des migrants parmi ceux ayant mis le feu à leur propre squat il y a quelques jours (un bâtiment historique détruit sans que les autorités trouvent quelque chose à y redire…).

 

Le comportement de cette société, et notamment de son président démagogique Thierry Lhonneur (sic), est une faute grave à au moins deux titres.

 

Tout d’abord, parce que ce genre d’acte complètement démagogique créée les conditions d’un appel d’air migratoire. En effet, s’il suffit d’être présent illégalement pour avoir un CDI, beaucoup de migrants vont être tentés de venir squatter à Caen, voire de brûler d’autres bâtiments de la ville pour se faire plaindre !

 

Ensuite, l’acte de Thierry Lhonneur (sic) est un véritable attentat, socialement parlant, car notre pays est plongé dans une grave crise de l’emploi et que nos pauvres, nos chômeurs et nos SDF ne semblent pas assez bien ou assez médiatisés pour émouvoir le « généreux » chef d’entreprise, ce qui ne peut générer que plus de frustration dans un pays déjà crispé par les violences, le chômage de masse et la submersion migratoire, que les plus vulnérables de notre pays encaissent de plein fouet sans – pour l’instant – broncher.

 

Au Parti de la France, notre conception de la politique est toute autre : RENVOYER LES CLANDESTINS CHEZ EUX ET RESERVER LES EMPLOIS FRANCAIS… AUX FRANCAIS !

Démagogie et inconscience sociale, INODRY offre deux CDI aux migrants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *