Crise des migrants : le FN aux abonnés absents !

Alors que le Parti de la France est en première ligne pour défendre les Français contre le tsunami migratoire qui menace la paix civile et notre existence, notamment par l’organisation de manifestations, nous avons appris par Le Figaro que lors du vote de la scandaleuse loi élargissant le droit du sol aux… frères et soeurs des Français d’origine étrangère étant arrivés chez nous bien après leur naissance, le FN n’était même pas présent dans l’hémicycle !

 

Alors que, vu sa taille et sa notoriété, le FN aurait dû, depuis des années, organiser des manifestations massives contre l’immigration et ainsi pourrir la vie des partis immigrationnistes, il s’est contenté d’exclure ses éléments les plus radicaux et de passer son temps à clamer son amour pour la république, la laïcité et le traître Charles de Gaulle…

 

Cette fameuse loi donnant encore un peu plus la nationalité française à n’importe qui a été publiée cette semaine au journal officiel.

 

Contrairement à ce Front décadent et absent, le Parti de la France s’engage à abroger toutes les lois immigrationnistes et à rendre la France aux Français ! Rejoignez-nous !

Crise des migrants : le FN aux abonnés absents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *