Les gauchistes, ces abrutis (+ dissolution du Front de Gauche !)

Interpellations, dégradations, agressions, profanations, etc., les gauchistes ont une fois de plus montré leur vrai visage aujourd’hui à Paris, c’est-à-dire le visage d’une gauche sectaire, haineuse, intolérante et stupide.

 

En effet, des antifas et autres crasseux gauchistes ont manifesté aujourd’hui à Paris, saccageant au passage le mémorial des victimes des attentats islamiques du 13 novembre dernier.

 

Sur place, des drapeaux français, mais aussi des dessins d’enfants ont été brûlés par les militants de gauche, les bouquets de fleurs déposés pour la mémoire des victimes ont été pétinés et les bougies, allumées par les proches des victimes, ont été utilisées par les gauchistes comme projectiles contre les forces de l’ordre.

 

Au final, c’est une fois de plus la France innocente et populaire qui est prise pour cible, cette fois-ci par des blaireaux d’extrême gauche qui ne sont pas capables de respecter des gens qui se lavent, qui travaillent et qui réfléchissent en dehors des minables slogans de manifestation.

 

Nous profitons de cet article pour appeler à la dissolution du fion de gauche Front de Gauche, ce parti ayant ouvertement soutenu les casseurs et les profanateurs d’aujourd’hui, notamment par la voix de la communiste Clémentine Autain.

Gauche pacifiste...

Gauche pacifiste…

Gauche tolérante...

Gauche tolérante…

Les gauchistes, ces abrutis (+ dissolution du Front de Gauche !) Les gauchistes, ces abrutis (+ dissolution du Front de Gauche !) Les gauchistes, ces abrutis (+ dissolution du Front de Gauche !)

Et pour finir, un bonus spécial en hommage à l’intelligence et à la hauteur de vue géopolitique de Clémentine Autain et du Front de Gauche :

Les gauchistes, ces abrutis (+ dissolution du Front de Gauche !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *