Caen est de nouveau aux couleurs du PDF !

Hier soir, de jeunes militants du PDF14 ont apposé un grand nombre d’autocollants du Parti de la France à Caen, où des mouvements-zombies comme le SCALP (Section Carrément Anti Le Pen) avaient affiché leur propagande depuis  peu.

 

Loin des slogans inutiles qui appellent tous à lutter contre les dangers imaginaires que « l’extrême droite » ferait courir au monde entier, nos militants ont, quant à eux, diffusé des messages concrets et de bon sens, appelant leurs compatriotes à se dresser contre l’islamisation réelle du pays et rappelant que la base de l’engagement politique, est de faire en sorte que nos compatrotes et notre pays soient enfin respectés.

Caen est de nouveau aux couleurs du PDF ! Caen est de nouveau aux couleurs du PDF ! Caen est de nouveau aux couleurs du PDF ! Caen est de nouveau aux couleurs du PDF ! Caen est de nouveau aux couleurs du PDF ! Caen est de nouveau aux couleurs du PDF ! Caen est de nouveau aux couleurs du PDF ! Caen est de nouveau aux couleurs du PDF ! Notre petite équipe, légitimement fatiguée après une longue marche à travers la ville !

Notre petite équipe, légitimement fatiguée après une longue marche à travers la ville !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *