Paupérisation des Français, crédits illimités pour les immigrés !

Paupérisation des Français, crédits illimités pour les immigrés !

 

Alors que les « réfugiés » bénéficient sans discontinuer des largesses de l’Etat (Aide Médicale d’Etat, Allocation Temporaire d’Attente, hébergement aux frais du contribuable dans des hôtels, etc.) et alors que le nombre de Français en état de fragilité financière ne cesse d’augmenter, le Ministère du Logement vient d’annoncer que l’aide au logement (APL) va être diminuée. Dans les deux prochaines années, le bénéficiaires de l’APL recevront au total 539 millions d’euros de moins qu’actuellement !

 

Il s’agît d’une nouvelle scandaleuse pour les Français qui souffrent, alors que pendant le même temps, le Gouvernement présente le pays comme un eldorado aux « réfugiés » et annule à tour de bras les dettes des pays africains à notre égard, comme par exemple celle du Togo (2011), de la Côte d’Ivoire (2012) ou encore du Mali il y a moins de six mois !

 

De plus, cette information du Ministère du Logement est à recouper avec un autre information qui avait été révélée par le Parisien le 26 juillet dernier, selon laquelle plusieurs départements en difficulté financière (la faute aux élus, ne soyons pas dupes !) pourraient être dans l’incapacité de verser aux habitants les plus vulnérables des aides comme le RSA, mais aussi l’APA (pour l’autonomie des personnes âgées) ou encore la PCH (pour les personnes handicapées).

 

La politique dispendieuse de l’Etat vis-à-vis des étrangers présents illégalement sur notre sol se fait aux dépens du peuple français… jusqu’à quand ? Il est temps que le peuple se reprenne en mains, il est temps que le peuple jette par-dessus bord la clique de politiciens antifrançais qui contrôle le pays, il est temps que le peuple confie la France à ceux qui prennent son parti, il est temps de laisser faire le Parti de la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *