Peuple de merde

Depuis quelques jours, une polémique enfle à cause d’une campagne de publicité prétendument sexiste :

Peuple de merde

Pourtant, personne ne s’offusque lorsqu’un site internet propose aux femmes de mettre les hommes qui leur plaisent dans un caddie :

Peuple de merde

Cette polémique pas très Charlie – eh bien oui : où sont les millions de Charlie prêts à mourir pour la liberté d’expression ?! – est un révélateur de ce que le politiquement correct a achevé de rendre la population stupide. Une blague sur les femmes ? C’est sexiste. Une blague sur les hommes ? On s’en fout. Une blague sur les juifs ? C’est antisémite. Une blague sur les catholiques ? On s’en fout. Un blanc tue un noir ? C’est la faute du racisme. Un noir tue un blanc ? C’est la faute des armes…

 

Nous pourrions multiplier les exemples, tant notre peuple conditionné par le politiquement correct ne fonctionne plus qu’à l’émotion médiatique, en dehors de toute réflexion, de toute analyse (même minimale) des choses. Un vrai troupeau de moutons ! Ces gens, qui seraient prêts à tuer pour sauver un petit chat mignon mais laissent leur pays se faire violer par des centaines de milliers de clandestins hostiles, sont la preuve vivante et permanente que le système ne peut produire que des consommateurs en masse, et faire de ce qui était autrefois un peuple redoutable et redouté, une bande d’imbéciles pousse-caddies.

 

Résistez à ce monde de basse qualité, rejoignez vos structures nationalistes locales, rejoignez le Parti de la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *