Communiqué de presse relatif à la christianophobie du Parti de Gauche

logo pdf horiz(8)-copie-2

 

Communiqué du Parti de la France en Calvados

Caen, le 29/07/2013

 

Alexandre Cailleteau, responsable des jeunes du Parti de Gauche du Calvados, a récemment diffusé un tweet indiquant « 3 milliards (sic) de personnes sur la plage de Copacabana pour les JMJ… et là un scénario tsunami germe dans mon esprit… »

 

Le Parti de la France s’élève contre la diffusion publique d’une énième tirade christianophobe qui restera, bien sûr, impunie. Malgré sa posture anti-religieuse, on n’a jamais vu le Parti de Gauche se permettre la même chose contre, par exemple, le pèlerinage à la Mecque, car derrière cette posture éculée, se cache une haine de la France réelle et de la religion catholique qui transparaît ici de manière éclatante.

 

Le Parti de la France ne peut que condamner le fait qu’un responsable politique tienne des propos portant atteinte à l’honneur d’une catégorie de population en fonction de son appartenance religieuse.

 

Les chantres de la tolérance montrent là leur vrai visage : celui de la haine et de la division.

 

 

Le Parti de la France appelle, quant à lui, tous les amoureux de la France à le rejoindre afin de lutter pour la sauvegarde du pays, de ses traditions et de ses valeurs de civilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *