Une année militante, comme d’habitude !

UTILISER NOUVEL ANLe PDF du Calvados souhaite à ses militants et sympathisants une bonne et sainte année 2012. Que cette nouvelle année voie nos idées cheminer dans l’esprit de nos compatriotes grâce à la période électorale présidentielle-législatives de mai et juin. Pendant ce court laps de temps, les Français seront en effet plus réceptifs que d’habitude aux messages politiques, il ne faudra donc pas hésiter à marteler notre message pour que, le jour du sursaut national, notre peuple choisisse naturellement nos propositions comme ingrédients du redressement de la nation.

 

Le silence médiatique qui nous entoure nous obligera à faire plus d’efforts que les autres, à donner plus que les autres. Nous devrons militer presque sans relâche, comme nous en avons maintenant l’habitude depuis la création de notre parti en 2009 ! En cela, 2012 sera comme les années précédentes une année passée à promouvoir notre idéal nationaliste.

 

Pour cette nouvelle année militante, nous vous souhaitons santé, réussite et bonheur à l’ombre de la croix et du drapeau national !

Une pensée sur “Une année militante, comme d’habitude !

  • 27 décembre 2015 à 17 h 49 min
    Permalink

    Profondément déçu, Debout la France aurait-il retourné sa veste ? Devons nous accepter que l’islam s’impose chez nous ? Mr Dupont Aignan condamne les actions des Corses, chercherait-il à faire le dos rond pour plaire à Mr Valls ? Il est vrai qu’en menant la politique qu’il mène, il arrive à chaque élection il nous prend 1 point, peut-être que Debout la France dans une quarantaine d’années voir plus, sera reconnu comme 5ème parti de France.

    Répondre
  • 27 décembre 2015 à 17 h 49 min
    Permalink

    Dupont-Aignan est victime de son slogan médiatico-compatible « ni système ni extrême »…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *